TSI
Administration des débiteurs
AXI Finance prévoit un monitoring adéquat des créances. Vous pouvez assigner chaque débiteur à un groupe de débiteurs.
Vous pouvez également centraliser l’administration des débiteurs sur plusieurs comptes du grand livre. Ce compte de centralisation peut, par exemple, être le centre de profit dont une série de débiteurs font partie.
A l’aide d’aperçus que l’on consulte directement, comme les listes des postes ouverts, l’analyse des listes âgées, le monitoring des frais de crédit, les dépassements de crédit … on peut surveiller et analyser les débiteurs de façon adéquate.
A l’occasion d’entretiens téléphoniques, on peut enregistrer le motif de non-paiements et établir les mesures à prendre. Ensuite, on peut confirmer simplement les accords pris par email, par courrier ou par fax au débiteur concerné.
Les mises en demeure et les extraits de compte peuvent être composés librement dans une langue au choix. Vous pouvez rédiger plusieurs messages de mise en demeure, dont le ton est de plus en plus insistant en fonction du dépassement de l’échéance.
Vous pouvez ajouter des commentaires tant au niveau du débiteur qu’au niveau du document.